Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les étoiles
1 octobre 2014

M31 et M42

Bonjour à tous,

Voici mes 2 dernières productions, soyez indulgents, je démarre...
Donc pour les détails :

M42 :
28 poses de 30s à 800iso (29 darks) au foyer de mon 150/750 Kepler avec un Canon 450D, le tout sur une HEQ5 Pro Goto




M31 :
31 poses de 30s à 800iso (30 darks) selon le même rituel.





Les deux prises de vues ont été faites au sommet du Semnoz (74) à 1700m, un peu moins...


Comme je suis encore très loin d'être bon, je compte sur vous pour mettre le doigt où ça pèche !

Donc merci d'avance pour vos commentaires et vos conseils !


Bien à vous ! 


Aurélien.

Publicité
Publicité
Commentaires
La tête dans les étoiles
Publicité
Archives
Publicité